Bonjour, je travaille sur capella arcadia et je n’arrive pas à importer des images. J’ai essayé le glisser déposer sans succès et je suis aller du l’onglet « Set style ton workspace image » (image à l’appui) mais impossible d’importer quoi que ce soit. Je me demande s’il y a pas un plugging à activer peut-être.
Pourriez-vous m’éclairer svp
Je travaille avec la version 7.0.1 sur du windows 11 entreprise (type d’OS 64 bits, processeur x64)
Quelle arborescence ? Celle dans la fenêtre “Project Explorer” ? Si oui : InFlight Entertainment System est juste le projet d’exemple fourni avec Capella par défaut. Vous pouvez faire la même mannip dans votre projet Capella.
Concernant le projet inFlight entertainment system j’ai dû créer un nouveau projet et aller chercher le fichier InFlight entertainment system, est ce normal ?
par ailleurs J’aimerais savoir comment generer un HTML via XHTML sur capella. J’utilise la version 7.0.1 de capella et j’ai installé la version 7.x du dropins de XHTML mais je ne sais pas si ma manipulation est correct car je n’arrive touj Pas à faire un export html.
Bonjour, lorsque j’utilise un bloc d’état sur capella, la couleur par défaut est le gris comme décris dans l’image.
Sur Capella, j’ai modifié la couleur de chacun de mes blocs d’état en jaune clair. Cependant, je souhaite maintenant rétablir la couleur d’origine, c’est-à-dire le gris par défaut visible sur la l’image. Ne connaissant pas la teinte exacte de ce gris, pourriez-vous me communiquer la valeur précise utilisée par défaut dans Capella (code couleur …) ?
Par ailleurs, j’aimerai aussi savoir s’il est possible de redéfinir la couleur par défaut d’un bloc d’état.
2 - Pas depuis l’interface utilisateur. Cela nécessiterait probablement une extension a Capella pour venir redéfinir le paramétrage par défaut (ie probablement un peu de java, ou a minima une utilisation de Capella Studio). Éventuellement un script Python (Python4Capella) pourrait être une autre façon de le faire (pas vraiment change la couleur par défaut, mais automatiser le changement de couleur). Obeo peut fournir des services dans ce sens.
Idéalement, il faut poster en anglais sur le forum.